À propos

TBK est une chanteuse présente sur internet depuis 2009. Elle réalise en majorité des reprises de chansons d’anime ou de J-music en anglais ou japonais, ainsi que des adaptations en français. Elle crée également des contenus originaux depuis mai 2015 notamment en collaboration avec le groupe japonais CREST.

Photo par Tai G Pictures.

Internet étant une source très propice aux collaborations diverses et variées, elle y rencontre notamment les différents chanteurs qui composeront par la suite le collectif No Time No Tune, avec lequel elle réalisera plusieurs concerts. Elle souhaite à présent renforcer ses participations à des projets musicaux dans les domaines de la pop culture et des cultures de l’imaginaire, tels que les jeux vidéo. Elle a rejoint récemment le label japonais HAF RECORDS.

tbk3_by_raeyxia-d9tymvw
Représentation de TBK par Raeyxia.

Elle est dépeinte sous les traits du kitsune, la créature mythologique japonaise à l’apparence vulpine. Son avatar est donc une femme aux longs cheveux bruns possédant 4 queues et une paire d’oreilles de renard. Elle possède également un masque à l’apparence unique, servant à sa représentation et à son identification.

carréwhtTBK